1001sondages.com une arnaque de plus ?

Une liste de site à éviter, pour diverses raisons.
(Manque d'explications, peu de renseignement sur le site, non déclaré au registre du commerce, whois restreint ....)

1001sondages.com une arnaque de plus ?

Messagede Fred » 31 Aoû 2009 15:53

Voici ce que vous propose 1001sondages
Remplissez des sondages en ligne pendant vos temps libres et faites de l'argent.

Mais il y a un hic !
L'inscription ne vous coûtera que 25.95€

Pour ce prix là vous aurez accès au club et aux mises à jour à vie !

De plus il nous offre même roboform !
Inscrivez-vous maintenant et recevez votre exemplaire de Roboform* gratuitement

Il nous offre la version gratuite, bien sur. C'est une version limitée, sinon il faut payer.
Mais même limitée c'est un logiciel utile
Organiser les Mots de Passe et pour le Remplissage de Formulaires. Il complète automatiquement l'introduction de mots de passe et le remplissage de formulaires.

http://www.roboform.com/fr/

Parlons pas de l'ebook, que je vous offre bien entendu, étant donné que l'auteur l'autorise
Comment avoir une machine automatique à faire de l'argent gratuit

Et en ce qui concerne les autres infos :

Le whois est restreint, cela n'augure rien de bon.

Voici le whois d'un autre site du même admin
http://www.name.com/whois_result.php?type=domain&domain_name=emploi-photographe.info&submit=+Submit+
Registrant Contact Information:
Name: Carrefour Media
Address 1: 1055 Lucien L'allier, suite 104
City: Montreal
State: Quebec
Zip: H3G 3C4
Country: CA
Phone: +1.5147259885
Email: carrefourmedia[@]hotmail.com

On remarquera l'adresse email en hotmail, cela fait très pro !

Il se fait passer en plus pour un membre du bureau du commissaire à la protection de la vie privée du Canada

Vous pouvez communiquer avec nous aux adresses suivantes :

Président et chef de la direction
info[@]1001sondages.com

Ou

Bureau du commissaire à la protection de la vie privée du Canada
Place de Ville, Tower B, 3rd Floor
112 Kent Street
Ottawa, ON K1A 1H3
Téléphone : 1 800 282-1376
Télécopieur : (613) 947-6850

Un autre site encore plus pro
http://untravailadomicile.info

Passons maintenant aux preuves de paiement
Voici quelques exemples de rémunération obtenus grâce à 1001sondages.com.
*Pour préserver l’identité de nos partenaires nous avons masqué nom et logo

Une preuve de paiement de normand007
Image

Image

Une preuve de paiement de tony Brunson
Image

Image

Cela ne sert à rien d'en rajouter !

Grossomodo, l'admin veut vous vendre ses liens d'affiliations, c'est du n'importe quoi !
Image
Fred
Administrateur du site

Re: 1001sondages.com une arnaque de plus ?

Messagede weboplaintes » 17 Sep 2009 14:50

Oui il s'agit bien d'une arnaque
Malheureusement 1001sondages n'est pas le seul site à agir de la sorte. J'ai rédigé un petit article de mise en garde sur Weboplaintes :
http://www.weboplaintes.net/2009/09/16/payer-acces-sondages-remuneres
Soyez prudents, ne payez jamais pour répondre à des sondages
weboplaintes

Messagede SirSimonD » 11 Déc 2009 07:55

A ce que je peux constater, tout est une arnaque sur votre site!

En ce qui concerne du site de 1001sondages.com, je suis membre actif depuis plus de deux mois et tout fonctionne parfaitement bien. À ce que je peux observé, cela fait longtemps que vous n'y êtes pas aller puisque maintenant, dans ma section membre privée, j'ai plus de 15 E-Book, plusieurs Vidéo et une panoplie ad'udio.

Bref, au lieu de faire de la mauvaise publicité, pourquoi ne vous joignez-vous pas à leur équipe. Car en tant l'affilié, vous pourriez empoché plus de 15euros par nouvelle inscription. C'est là un autre moyen légale pour aider le public à gagner de l'Argent. C'est à vous de juger.

Passez une belle journée et merci de me laisser un commentaire à mon opinion ci-dessus.

Cordialement.

Mr Simon
SirSimonD

Messagede Fred » 11 Déc 2009 14:11

Salut

Il manque toujours le numéro de siret !

Voici un lien, l'admin 1001sondages, se fait passer pour un membre content du site :roll:
http://life.betamaniac.com/art-de-vivre ... e-salaire/
James P. 31 août 2009 à 21:06

Moi je me suis inscrit le mois dernier et tout va pour le mieux !

Le site de James p
emploi-photographe.info

Domain Name: emploi-photographe.info
Expiration Date: 2010-07-23 20:33:07
Creation Date: 2009-07-23 20:33:07
Last Update Date: 2009-09-22 20:35:01
Registrant Contact Information:
Name: Carrefour Media
Address 1: 1055 Lucien L'allier, suite 104
City: Montreal
State: Quebec
Zip: H3G 3C4
Country: CA
Phone: +1.5147259885
Email: carrefourmedia@hotmail.com

J'ai déjà tout dis, je ne vais pas m'éterniser sur cette arnaque ;)
Image
Fred
Administrateur du site

Re: 1001sondages.com une arnaque de plus... pas convaincu.

Messagede SirSimonD » 12 Déc 2009 18:57

Hey! Hey! Vous êtes rapide pour les réponses... C'est super génial. :grin:

Qu'est-ce qui est une bonne affaire pour vous Fred? S'il vous plaît, j'aimerai avoir vos opinions et vos suggestions là-dessus. J'aimerai être en mesure de quitter mon emploi routinier et si vous pouvez m'aider à trouver comment, je serais le plus heureux.

En ce qui concerne de notre discution précédente, de mon côté, je crois toujours que les services de 1001sondages.com sont légitimes. Peut-être un peu dispendieux à court terme, mais si l'on regarde à long terme, l'unique cotisation demandé pour devenir membre à vie de leur réseau mérite tout de même son pesant d'or. J'ai vu (de mes yeux vu) à plusieurs reprises, des mises à jours très intéressantes dans ma section membre. En contre partie, on peut quand même se permettre de se rappeler que vos critiques citées plus haut, quant à elles, ne sont plus à jours ;)

Cependant, je suis tout de même de votre avis que faire des sondages rémunérées, n'est certainement pas la recette pour gagner le million de dollars... Malgré ce fait, il reste que pour l'individu moyen que je suis, compléter des sondages rémunérés et participer à des réunions de consommateur de temps à autres est plutôt divertissant du boulot quotidien. On apprend mieux à se connaître en exprimant à vive voix ses goûts et ses valeurs.

En conclusion, j'estime que le monde à deux choix pour vous rendre à l'endroit désiré dans la vie. Soit que l'on essaye de trouver par nous même notre chemin (par essais et erreurs), ou, de suivre un guide (professeur, livre etc) pour accélérer son apprentissage afin d'éviter d'éventuelles embûches possible. Car en tant que membre du réseau de 1001sondages.com, je vous rappel que j'ai toujours la certitude d'avoir sauvé bien du temps de recherche dans le domaine des opinions public rémunérés en adhérant à leurs services. En d'autres mots, je ne crois pas qu'il faut dramatiser les services de Carrefour Média. Je suis plutôt d'avis à dire comme notre dicton populaire le cite : "Laissons donc la chance au coureur de gagner sa course." ;-)

Cordialement

Mr Simon
SirSimonD

Messagede weboplaintes » 07 Jan 2010 04:16

Oui Mr Simon, sur Weboplaintes, nous traitons des arnaques du Web.. il est donc normal de n'y voir que des sujets sur les arnaques... Votre remarque revient à reprocher à un fromager de ne vendre que du fromage.

Quant à votre soit disant expérience... j'ai du mal à croire qu'un Mr Simon viennent se connecter pour la première fois sur ce forum, juste pour donner une opinion positive sur le site 1001 sondages. Comment êtes-vous atterri ici ? Dites-nous tout !

Félicitations pour vos ebooks gratuits.
weboplaintes

Retourner vers Sites déconseillés